BOUDDHAGR INCLINE


Pratique à réaliser tous les jeu­dis.


LOGO MAEL Ceci est un texte transmis par le maître des trois temps que l’on nomme Gourou Rimpotché. Il a été donné Saint-Paulien ( France ) le mercredi 14 janvier 2015 à 9h15. Texte résumé et compilé par la famille de Gourou Rimpotché.

Nom : Pratique très couroucée d’Ekadzati et de Mahakala / Terma n°7

Rester tranquille 8 minutes au minimum

Kyerim  et Phase de développement

OM MAHA SHUNYATA JNANA BENZA EMAKO HAM

De et dans la nature absolue apparaît spontanément Ekadzati et mahakala. Ekadzati est de couleur bleu ainsi que Mahakala ; Ils ont chacun dans leur mains droites un cœur qui bat encore et dans leur mains gauches une tête coupé avec les yeux ouverts. Ils sont de taille humaine et de forme humaine. Ils ne sont habillés que d’un tissu blanc maintenu par une ceinture, ils ont des sandales aux pieds.

Tout autour d’eux se trouve tous les enfers, chauds, froids, acérés, inimaginables où la torture est sans discontinu ;;; On assiste à toutes ses scènes … Cela provoque beaucoup de peine à Ekadzati, Mahakala et nous-mêmes qui nous trouvons entre eux deux, nous assistons tous les trois  impuissant à toutes ses scènes… Nous gardons notre apparence humaine…

Dérim

Alors le noble et précieux maître apparait, il soulage notre peine, et nous explique comment soulager et exterminer toute cette souffrance .

Tous les êtres, animaux, végétaux, tout ce qui vit prend alors l’apparence soit d’EKADZATI , MAHAKALA OU NOTRE APPARENCE.

OM MAHA SHUNYATA JNANA BENZA EMAKO HAM

Le noble et précieux maître récite alors le mantra qui libère de la douleur, de la peur, de la souffrance, de tout ;;:

OM HOUNG HRI TUTARE OM TUTARE HOUNG HRI

Nous récitons le mantra tout en suppliant au noble et précieux maître que la confusion s’élève en sagesse et de nous accorder tous les accomplissements nécessaire à la liberté de tous… Cela se produit… Nous devenons un avec tout et tout avec un…

Dzogrim

Le corps n’a plus d’importance, l’esprit n’a plus d’importance … Rester tel quel…

Pendant au miminum huit jours après la pratique, nous devons réciter huit fois le mantra qui libère de tout par jour et devons voir toute forme comme nous-mêmes, ekadzati ou mahakala…

Nous remercions le noble et précieux maître pour ces merveilleux cadeaux. Nous faisons le souhait que tous les êtres quels qui soit puissent enfin un jour être libre…


Pratique à réaliser tous les vendredis


LOGO MAELCeci est un texte transmis par le maître des trois temps que l’on nomme Gourou Rimpotché ainsi que par tous les dakas et dakinis. Il a été donné au lieu dit La Péchardie ( France ) le dimanche 28 juillet 2014 à 11h50. Ce texte a été volontairement séparé pour que les deux lignées concernéés soient, ont été, et deviennent inséparables …

Nom : YAMANTAKA ET VAJRAVARAHI / Terma n° 2 et n° 8

L’AMOUR ABSOLU

Rester tranquille 8 minutes au minimum

Kyerim  et Phase de développement

OM MAHA SHUNYATA JNANA BENZA EMAKO HAM

Apparaît spontanément Gourou Rimpoché ( son fils dans sa forme humaine ) et Tara Blanche ( sa fille dans sa forme humaine ). GR et TB marchent l’un vers l’autre , ils se mettent face à face, puis s’assied dos à dos. GR SUBJUGUE TOUT et envoi de l’amour. Il a dans sa main droite un vajra et dans sa main gauche une fleur de couleur orange et blanche. Il est vêtu d’un costume européen blanc. TB SUBJUGUE TOUT et envoi de l’amour. Elle a dans sa main gauche un mala et dans sa main droite une fleur de lotus de couleur blanche et  orange. Tous les dakas et dakinis viennent chanter, danser et jouer de la musique. Ils sont partout dans l’espace. GR ET TB se mettent aussi à chanter et danser. GR prend de sa main droite la main gauche de TB, à ce moment ils deviennent un vajra en cristal à 8 branches. Ce vajra est aussi doux que du coton et clair comme de l’eau.

Dérim ;

Nous nous joignons à ce vajra et nous nous absorbons en lui. Tous les êtres, tous les animaux, tout végétal, tout objet, toute chose, tous les mondes, tous les univers, chaque particule, chaque atome se joint et s’absorbe dans ce vajra . Puis nous récitons le mantra :

HOUNG HOUNG HOUNG HRI HRI HRI

Dzogrim

 Toutes les branches du vajra se dissolvent dans la branche principale qui est horizontale, elle se résorbe par les deux extrémités, seul un petit point reste, notre esprit reste posé sur ce petit point…

Aparté : Ceci est une bonne pratique pour les esprits dormeurs Attention ! Allez au-delà de cet état ༺ྊ Je m’excuse pour la retranscription du texte, l’orthographe et moi !!! La perfection et l’imperfection vont de paire…

Nous remercions le noble et précieux maître pour ces merveilleux cadeaux. Nous faisons le souhait que tous les êtres quels qui soit puissent enfin un jour être libre…


Pratique à réaliser tous les samedis


LOGO MAELCeci est un texte transmis par le maître des trois temps que l’on nomme Gourou Rimpotché. Il a été donné à Clichy Sous Bois (France) le samedi 27 décembre 2014 à 17h35. Texte résumé et compilé par la famille de Gourou Rimpotché.

Nom : Pratique couroucée de Mahakala ET de Kukumaha / Terma n° 3

Mantra : Om kili sarwa bam phet houng houng

Description de Mahakala : il est de couleur noir et ses attributs sont de couleur orange, il a deux bras et deux jambes, il a une fourche dans la main droite et un vajra dans la main gauche, il a les marques majeures et mineures d’un Bouddha et les ornements s’y référant. Description de Kukumaha : elle est de couleur orange et ses attributs sont de couleur noir, elle a deux bras et deux jambes, elle a un lasso dans la main gauche et un couperet dans la main droite, elle  a les marques majeures et mineures d’un Bouddha et les ornements s’y référant. Tous  les deux sont debout côte à côte sur un disque de soleil , le noble et précieux maître au dessus de leur tête.

Kyerim

OM MAHA SHUNYATA JNANA BENZA EMAKO HAM

Tous les dakas-dakinis, protecteurs-protectrices, maîtres, et bouddhas des trois temps sont présent, ils sont tous réunis en la personne du noble et précieux Maître. L’espace et tantôt de couleur noir, tantôt de couleur bleu. Mahaka et Kukumaha apparaissent spontanément devant nous, en face de nous, leurs pieds touchent le sol, ils sont de dimension de taille humaine, comme si nous retrouvions des amis de longue date. En ce qui nous concerne ; nous pouvons garder notre forme humaine, soit pour les femmes, sous la forme de dordjé pamo, soit pour les hommes, sous la forme de guésar de ling. Nous souhaitons la bienvenu à nos noblesAMIS et nous leur demandons leur aide …

Phase de développement

Mahakala et Kukumaha tiennent chacun un vase dans lequel se trouve le nectar qui libère de tout et qui connait tout. M puis K nous propose respectivement d’en boire quelques gorgées. Nous buvons ce nectar exquis, et les remercions. Spontanément six couleurs apparaissent, de leur front une couleur blanche rentre dans notre front, de leur gorge, une couleur rouge rentre dans notre gorge, de leur cœur, une couleur bleu rentre dans nos cœurs, de leur nombril, une couleur verte rentre dans notre nombril, de leur sommet de tête, une couleur jaune rentre dans notre sommet de tête, de leurs organes génitaux une couleur noir rentre dans nos organes génitaux.

Puis nous récitons le mantra ci-dessus et le mantra qui suit :  EH CHA HANG MA OUA YA HA HOUNG

Le mantra est de couleur verte et rouge, il rentre par le sommet de notre crâne et descend jusqu’à la pointe de nos orteils, le mantra se récite à l’intérieur, pas de sons à l’extérieur, tout notre esprit et notre corps sont remplis par les sons du mantra, cela résonne. M et K , toujours devant nous récitent eux aussi le mantra de façon intérieur.

Dzogrim

Le corps n’a plus d’importance, l’esprit n’a plus d’importance, seul résonne de façon intérieur les sons du mantra… Nous restons tel quel…

Nous remercions le noble et précieux maître pour ces merveilleux cadeaux. Nous faisons le souhait que tous les êtres quels qui soit puissent enfin un jour être libre…


Pratique à réaliser le dimanche



LOGO MAELCeci est un texte transmis par le maître des trois temps que l’on nomme Gourou Rimpotché ainsi que par tous les dakas et dakinis. Il a été donné le dimanche 27 juillet 2014 à 11h50 au lieu dit La Péchardie ( France ).

Nom : KING OF TIBET / Terma n°6

Go beyond

Stay 8 minutes quiet at minimum

Kyerim  et Phase de développement

Gourou Rinpoché is in union with White Tara on a white lotus throne.

LOGO HOUNG 2 Houng are in their heart. All around them there are a orange and white flowers tent. In the center of the houng in the heart of GR and WT, there are a white ball where all are include, togheter…

Dérim ;

Spontaneously, all resoves in the houng except the orange and white flowers tent all round. From the houng emanates water which have the color of the milk. This substance fills the tent. From the east door flows this substance and go everywhere, in all worlds, and all becomes the houng. The houng’s begining to dance then they form a infinite symbol ⧝ and they keep dancing…

Then we recite the mantra : OM HOUNG HO TUTARE HRI HRI HRI

Dzogrim

We stay like that …

HO LA LA HO LA LA

Aparté : Ceci est une bonne pratique pour les esprits agités et en torpeur… Attention ! Allez au-delà de cet état ༺ྊ Je m’excuse pour la retranscription du texte, l’orthographe et moi !!! La perfection et l’imperfection vont de paire…

Nous remercions le noble et précieux maître pour ces merveilleux cadeaux. Nous faisons le souhait que tous les êtres quels qui soit puissent enfin un jour être libre…

 


Pratique à réaliser tous les lundis



LOGO MAELCeci est un texte transmis par le maître des trois temps que l’on nomme Gourou Rimpotché ainsi que par tous les dakas et dakinis. Il a été donné au lieu dit de THONAC ( France ) le dimanche 27 juillet 2014 à 16h50. Ce texte a été volontairement donné à trois lignées, elles sont comme les doigts d’une main, inséparables et complémentaires, lisez si cela est possible les textes durant une même période ou au moins huit jours dans une année tous ensemble. HO HO LA LA

Nom : UNIVERS DES PROTECEURS / TERMA n° 9

Rester tranquille 8 minutes au minimum

Kyerim  et Phase de développement

 OM MAHA SHUNYATA JNANA BENZA EMAKO HAM

Gourou Rimpotché, Dordjé Sempa et le protecteur auquel on est relié apparaissent devant nous. Ils sont tous de FORME HUMAINE tout comme nous. Tous les quatre, nous contemplons l’univers…

Nous nous tenons les mains pour former un cercle, nous regardons chacun de nous…

De nos front, gorge et cœur sortent des lumières multicouleurs et vont respectivement dans les quatre front-gorge-cœur de chacun autour du cercle.

Puis toutes ces lumières multicouleurs se mélangent, les corps et les lumières se résorbent dans le symbole de l’infini ∞ , il est grand, vaste et remplit tous les univers…

Dérim

Tous les êtres, tous les animaux, tout végétal, tout objet, toute chose, tous les mondes, tous les infinie 1univers, chaque particule, chaque atome sont présent dans ce symbole

Nous récitons ensuite le mantra suivant :

OM HOUNG HRI TUTARE OM TARE SOHA HOUNG HRI PHET

Dzogrim

AU LIBRE CHOIX DE CHACUN ;;;

Attention ! Allez au-delà de cet état ༺ྊ Je m’excuse pour la retranscription du texte, l’orthographe et moi !!! La perfection et l’imperfection vont de paire…

Nous remercions le noble et précieux maître pour ces merveilleux cadeaux. Nous faisons le souhait que tous les êtres quels qui soit puissent enfin un jour être libre…



Pratique à réaliser tous les mardis:


LOGO MAELCeci est un texte transmis par le maître des trois temps que l’on nomme Gourou Rimpotché ainsi que par tous les dakas et dakinis. . Il a été donné au lieu dit de THONAC ( France ) le dimanche 27 juillet 2014 à 16h50. Ce texte a été volontairement donné à trois lignées, elles sont comme les doigts d’une main, inséparables et complémentaires, lisez si cela est possible les textes durant une même période ou au moins huit jours dans une année tous ensemble. HO HO LA LA

Nom : UNIVERS DE DORDJE SEMPA / TERMA N°5

Rester tranquille 8 minutes au minimum

Kyerim  et Phase de développement

OM MAHA SHUNYATA JNANA BENZA EMAKO HAM

Gourou Rimpotché, Dordjé Sempa et le protecteur auquel on est relié apparaissent devant nous. Ils sont tous de FORME HUMAINE tout comme nous. Tous les quatre, nous contemplons l’univers… Nous nous tenons les mains pour former un cercle, nous regardons chacun de nous… De nos front, gorge et cœur sortent des lumières multicouleurs et vont respectivement dans les quatre front-gorge-cœur de chacun autour du cercle. Puis toutes ces lumières multicouleurs se mélangent, les corps et les lumières se résorbent dans le symbole de l’infini ∞ , il est grand, vaste et remplit tous les univers…

Dérim

          infinie 1    Tous les êtres, tous les animaux, tout végétal, tout objet, toute chose, tous les mondes, tous les univers, chaque particule, chaque atome sont présent dans ce symbole

   Nous récitons ensuite le mantra suivant :

              OM TUTARE HOUNG HRI OM TARE SOHA HOUNG HRI PHET

Dzogrim

               AU LIBRE CHOIX DE CHACUN ;;;

Attention ! Allez au-delà de cet état ༺ྊ Je m’excuse pour la retranscription du texte, l’orthographe et moi !!! La perfection et l’imperfection vont de paire…

Nous remercions le noble et précieux maître pour ces merveilleux cadeaux. Nous faisons le souhait que tous les êtres quels qui soit puissent enfin un jour être libre…


Pratique à réaliser tous les mercredis


LOGO MAELCeci est un texte transmis par le maître des trois temps que l’on nomme Gourou Rimpotché ainsi que par tous les dakas et dakinis. Il a été donné au lieu dit de THONAC ( France ) le dimanche 27 juillet 2014 à 16h50. Ce texte a été volontairement donné à trois lignées, elles sont comme les doigts d’une main, inséparables et complémentaires, lisez si cela est possible les textes durant une même période ou au moins huit jours dans une année tous ensemble. HO HO LA LA

Nom : UNIVERS DE GOUROU RIMPOTCHE

Rester tranquille 8 minutes au minimum

Kyerim  et Phase de développement

 OM MAHA SHUNYATA JNANA BENZA EMAKO HAM

Gourou Rimpotché, Dordjé Sempa et le protecteur auquel on est relié apparaissent devant nous. Ils sont tous de FORME HUMAINE tout comme nous. Tous les quatre, nous contemplons l’univers… Nous nous tenons les mains pour former un cercle, nous regardons chacun de nous… De nos front, gorge et cœur sortent des lumières multicouleurs et vont respectivement dans les quatre front-gorge-cœur de chacun autour du cercle. Puis toutes ces lumières multicouleurs se mélangent, les corps et les lumières se résorbent dans le symbole de l’infini ∞ , il est grand, vaste et remplit tous les univers…

Dérim

Toinfinie 1us les êtres, tous les animaux, tout végétal, tout objet, toute chose, tous les mondes,tous les univers, chaque particule, chaque atome sont présent dans ce symbole

Nous récitons ensuite le mantra suivant :

HOUNG HOUNG HOUNG HRI HRI HRI OM TARE SOHA HOUNG HRI PHET

Attention ! Allez au-delà de cet état ༺ྊ Je m’excuse pour la retranscription du texte, l’orthographe et moi !!! La perfection et l’imperfection vont de paire…

Nous remercions le noble et précieux maître pour ces merveilleux cadeaux. Nous faisons le souhait que tous les êtres quels qui soit puissent enfin un jour être libre…